Lord Of The Rings c'est parti!!
Administrateurs : Aragorn
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Lord Of The Rings  Jeux 

 Le retour du roi sur PC : Mon avis ^^ ;)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:07:34   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Bon alors j'ai déjà jouer j'ai le jeux ^^. Perso j'aime asser bien ce jeux
le graphisme est super la ressemblance des personngaes est trop bien faites. Mais faudrais mettre le maude accelerateur sur Gimli lol. Fin bref lol un bon jeux celon moi


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:09:30   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Trop fort tu a raison mais le roi des morts il est super dur!!


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:20:57   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

ouais lol c'est asser chiant pour ce niveaux la quand tu joue seul c'est mieux et plus facile a deux ^^


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:23:31   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Ouais mais il faut encor avoir la bonne techinque sinon tu es mal


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:29:28   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

ouais juste XD MDR


--------------------
Atem
membres
Membre
Atem
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:17:17   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

ben non le roi des mort est hyper nul moi je le but en mode difficile sans me faire toucher une seule fois ma technique s'est de contrer les coup sans arret et quand il ataque plus tu l'ataque puis tu contre puis quand la fini son ataque tu le frappe et ect ses assez simple mais un peu long.
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:23:42   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Ben oui on ma deja dit de contre ses cou mais faut savoir quand il attaque.


--------------------
Atem
membres
Membre
Atem
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:33:34   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

ben suffit que pendant une partie tu te laisse tuer mais en étudiant sa rechnique de combat et tu le sauras.C simple comme tous
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:24:28   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Ouais merci pour le conseil. Et a vrai dire que j'avais deja reussi a le battre.Maintenent j'y arrive plus.Et en plus le niveau apres(Potre Sud)il est trop cool.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Lord Of The Rings  Jeux  Le retour du roi sur PC : Mon avis ^^ ;)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum