Lord Of The Rings c'est parti!!
Administrateurs : Aragorn
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Bienvenu  Reglement 

 Reglement a Lire Merci !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Kikou à tous voici le règlement du forum je vous demande de bien les suivre.

- Il y a un administrateur, en la personne de Aragorn. Je vous demande de bien vouloir respecter les décisions et les injonctions de cette personne.

- Je tiens à ce que ce forum soit un lieu de respect et de détente. Evidemment certains sujets amènent à débat, mais quoi qu'il arrive, je vous demande de bien vouloir faire preuve de maturité et de tolérance face aux autres forumeurs qui peuvent être ou ne pas être de votre avis.

- Pas d'insultes. Ce lieu est un lieu de détente.

- Et le tout dans la bonne humeur, please.


Voila merci de bien vouloir les respecter

A bientot sur le Forum
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 17:09:36   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Ok je promet de respecter le reglement ^^


--------------------
Atem
membres
Membre
Atem
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:22:39   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Je respecterais se reglement
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:19:41   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Merci a vous.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Bienvenu  Reglement  Reglement a Lire Merci !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum