Lord Of The Rings c'est parti!!
Administrateurs : Aragorn
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Bienvenu  Presentation 

 Salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Atem
membres
Membre
Atem
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:46:13   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

Salut cher membres,

Mon nom est Atem.J'ai 13 célibataire et libre comme l'air (enfin presque).

J'aime le karaté que je pratiquais, j'aime les mangas et aussi le seigneur des aneaux(c evident puisque je suis sur ce forum).
Les mangas que je préfères sont:Yu-gi-oh, Shaman King,et d'autres surement enfin quand je les aurais lu.

J'adore les jeux en ligne comme alliance ragnarok online qui est super super cool seulement si il ne sont pas trop endormant et les forums cool comme celui ci.

Mes films préférés sont Bigmama 2; i,robot; et les series mangas en vo.
J'aime +- tous les chanteurs a par Britney que je deteste a 100%.

Enfin j'espère qu'on sera bientô^t très nombreux et essayer de faire un petit peu de pub sa peut aider a le remplir notre chouette forum.

A+++ Tous le monde.
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:20:22   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Bienvenu a toi amuse toi bien.


--------------------
Atem
membres
Membre
Atem
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:46:43   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

merci toi aussi
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:47:49   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

De rien.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Bienvenu  Presentation  Salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum