Lord Of The Rings c'est parti!!
Administrateurs : Aragorn
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Lord Of The Rings  Les Films 

 Les trois film mon avis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:55:10   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Alors moi j'ai adorer les trois film j'adore surtout le deuxième. Je trouve le premier un peux trop barband. Le troisième sa va ^^.
Dans le troisième j'adore Gimli et legolas ( voir version longue).


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 20:58:05   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

COOL moi aussi sur le chemin des mort (version longue)trop cool Gimli
j'adort sa tete.


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:00:47   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

XD oui quand il souffle avec les mains XDmdr trop fort.
Ou avec legolas quand ils font le concours de celui qui boit le plus de bières j'adore trop trop ^^.


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:03:07   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

ou bien avec le Mumakil quand Legolas le tue puis Gimli qui dit :"Sa ne compte que pour un"


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:04:05   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Ouais lol cette version longue est trop ^^ je voudrias la revoir tien lol ^^.


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:07:10   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Ou bien au Gouffre de Helms quand Gimli il dit:"Legolas et de Deux"
puis Legolas qui dit :"et moi j'en suis a 17" pi Gimli:" je ne ma laisserai pas battre par des oreille pointues".


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:09:58   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

a ouais loool c'est vrai tien je m'en rappellais plus merci de m'avoir rappeller. Frenchement trop bonne version


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:12:46   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Faut que je me ratape les version longues c'est plien de delir.


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 14:46:34   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Tu la dit déjà la version longue du deux est trop génial mais la meilleur ce lon moi ( la meilleur vesion longue) c'est le retour du roi le trois quoi. C'est pleind délire cette version.
Pour moi le meilleur film de la trilogie c'est la trois. ^^ Comme je dit quoi XD


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 15:31:42   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Ben moi j'adort dans le 2 apres la battaille au Goufre de Helms.^^


--------------------
Atem
membres
Membre
Atem
24 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 16:56:19   Voir le profil de Atem (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Atem   

moi j'aime bien le 2 aussi pendant la bataille du gouffre de Helm
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 16-04-2006 à 18:22:37   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Oui c'est trop cool car il sont toujours entrain de faire les con (pardon pour le mot)a vrai dire qu'il sont en guerre contre les ourouks.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Lord Of The Rings  Les Films  Les trois film mon avisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum