Lord Of The Rings c'est parti!!
Administrateurs : Aragorn
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Lord Of The Rings  Les Films 

 Votre perso favorit

Nouveau sujet   Répondre
 
Votre perso favorit
 
Aragorn
Legolas
Gimli
Gandalf
Faramir
Boromir
Sarouman
Mery
Pipin
Autre (dite le nous)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:16:12   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

voter.


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:19:03   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Moi c'est Legolas et Gimli ^^


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:20:21   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Lol moi c'est Aagorn Legolas Gimli et Faramir


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:22:58   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

Legolas et Gimli ce sont le splus marrant celon moi lol ^^ je trouve que c'est bien de les avoir rendu comme sa c'est plus amusant a regarder ^^ lol


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:24:50   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Sans eux il aurai rien de drole


--------------------
Hiryuu
Membre
Hiryuu
25 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:28:32   Voir le profil de Hiryuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiryuu   

oui je trouve aussi ^^ mais je suppose qu'il aurais trouver d'autre perso pour rendre la trilogie plus drole


--------------------
Aragorn
Membre
Aragorn
53 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 21:32:31   Voir le profil de Aragorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aragorn   

Ouias surment.^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Lord Of The Rings c'est parti!!  Lord Of The Rings  Les Films  Votre perso favoritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum